Le riad Samsli

                                              Situé à proximité de la rue riad Zitoun Lakdim, ce riad est un havre de paix. Heureusement que le personnel nous avait délégué un taxi à l’aéroport car on aurait eu des difficultés pour le trouver, surtout la nuit, car ce n’est pas très rassurant de se promener dans ces ruelles.

Accès

 

                               A notre arrivée, nous avons pu découvrir une architecture et une décoration magnifiques. J’avais réservé au préalable un repas, nous avons eu droit, malgrè l’heure tardive, à une salade marocaine et de délicieuses crèpes à la banane.

                               Le lendemain, en allant prendre le petit déjeuner sur la terrasse, nous avons pu faire le tour du propriétaire en toute liberté. Nous étions comme chez nous.

Le riad

La terrasse

 

 

Le petit déjeuner

                                          Le personnel est très professionnel et attentionné. Des chambres très propres, le linge et produits de toilette changés tous les jours. Dans ce riad il y a une « pépite » qui se nomme Milouda : c’est la cuisinière. Elle nous a concocté une tagine au poulet et olives succulente. La veille du départ, nous avons commandé une épaule d’agneau caramélisée avec pommes de terre et oignons, je ne peux exprimer la saveur de ce plat. Certe, c’est plus cher que dans les restaurants locaux mais la qualité et la quantité sont sans commune mesure.

Suite: LE QUARTIER ENTRE « TOUAREG ET MELLAH »

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s